Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju & jos
ju & jos
Publicité
Archives
19 avril 2013

Sacs O Mademoiselle

Voici 2 petits sacs O du livre Mademoiselle. J'aime beaucoup ce patron très simple, le rendu est sympa. Sur les deux derniers modèles cousus (il y en a eu d'autres avant) j'ai ajouté un passepoil pour agrémenter un peu.

sacs O mademoiselle

Le premier est en 100% récup (sauf le bouton...). Une jupe que je n'ai pas réussi à réparer. Le passepoil est en fait un ruban en velours de la jupe.

Le deuxième est cousu dans des tissus "bouillon de couture". Le passepoil sort de mon stock, acheté lors d'une frénésie, mais je ne me souviens plus où ? La lanière du sac est un simple ruban de satin (les coupons de Saint Pierre).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité