Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju & jos
ju & jos
Publicité
Archives
22 avril 2013

Swan

J'avais vu cette jupe à plusieurs reprises et j'avais très envie d'en faire une. Et puis je suis tombée là-dessus. Et je me suis lancée.

La première version est pour Jos. Je dis première, je pense qu'il y en aura d'autres (au moins une pour Ju). Et cette première ne me satisfait pas totalement. J'aime bien la forme mais le tissu que j'ai choisi n'est pas assez léger. Ah oui, ça a été le plus compliqué finalement, choisir le tissu. J'avais bien un peu de batiste FDS qui aurait été parfaite pour une swan plus aérienne, mais pas en quantité suffisante. Au final je me suis rabattue sur ce tissu (butinette je crois). Du coup, pas de doublure, ça aurait fait trop.

3256

3259

3325

3329

Jos difficile à photograpier, comme d'hab. Et pas de soleil aujourd'hui, pour changer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité